Le mercato estival est encore bien loin. Néanmoins, force est de constater que les rumeurs concernant le PSG foisonnent de plus en plus. La presse italienne a, par exemple, envoyé Victor Osimhen en direction du PSG il y a peu. Une information démentie depuis. Et, ce vendredi, c’est la piste menant à Bruno Guimaraes qui a enflammé la toile. La raison ? La présence d’Alexis Malavolta en terre parisienne.
Alexis Malavolta dément être à Paris pour Bruno Guimaraes
IL est l’un des représentants de Bruno Guimaraes. Alexis Malavolta était d’ailleurs présent au Parc des Princes lors de la demi-finale du PSG remporté face au Stade Rennais. Ce matin, on a pu voir sur son compte X officiel un drapeau de la France, prouvant qu’il se trouve toujours sur Paris. Néanmoins, face au tollé engendré, il a dû prendre la parole, là aussi sur X.
- À lire aussi : Mercato : le PSG lance sa mission prolongation !
Alexis Malavolta a donc été forcé de préciser que son client se sentait très bien à Newcastle. Et non, sa présence à Paris n’est apparemment nullement liée à son activité d’agent. « Bonjour, je tiens à préciser que je suis à Paris pour des raisons privées et familiales et non pour le travail. S’il vous plaît, respectez et n’inventez pas d’histoires. Bruno Guimaraes est très heureux à Newcastle. Merci. »
Un joueur toujours lié au PSG, mais…
Une sortie claire, nette et précise. Oui mais voilà, étant donné les rumeurs hivernales et le fait que le PSG resterait intéressé par le profil de Bruno Guimaraes, difficile de ne pas faire le lien. On s’en tiendra toutefois aux déclarations d’Alexis Malavolta.
- À lire aussi : PSG, insolite : Ronaldinho en feat avec un rappeur français