2 min

Mercato : ça brûle pour Dani Olmo, le PSG encore cité

Dani Olmo pourrait bien être obligé de quitter le FC Barcelone dans les prochains jours et le PSG serait bel et bien à l’affût dans ce dossier.

Dani Olmo avec le FC Barcelone (fcbarcelona.fr)
Dani Olmo avec le FC Barcelone (fcbarcelona.fr)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

L’imbroglio Dani Olmo bat son plein. Le FC Barcelone, dans une vraie panade, tente tout pour résoudre la situation alors que la Liga a refusé la dernière requête barcelonaise en date. Et si la catastrophe avait finalement lieu, ce qui laisserait libre l’ancien du RBL, l’opportunité serait alors de taille sur le mercato. Une opportunité que le PSG serait prêt à saisir.

Le PSG observe la situation de Dani Olmo avec grande attention

C’est, du moins, ce que nous exposait le journal L’Équipe ce jeudi. Et alors que Sport évoquait de son côté un pacte de non-agression entre les deux clubs, AS explique, pour sa part, que le club de la capitale est bien sur le coup. Luis Enrique, qui pourrait compter sur un faux numéro 9 de grande qualité avec Dani Olmo selon le média, observerait la situation de loin avec Luis Campos.

💣  Actu chaude

Forcément, d’autres très gros clubs sont également annoncés sur le coup, à l’image de Manchester City. Reste que l’agent du principal intéressé a mis les choses au clair auprès de Fabrizio Romano en indiquant que son client, et lui-même, n’avait jamais envisagé un départ du FC Barcelone. Affaire à suivre donc…