Le Paris Saint-Germain serait tenté de vendre Randal Kolo Muani cet hiver, lui qui est totalement déclassé au sein de la hiérarchie offensive. Et dans le cas où l’attaquant plie bagages, Luis Campos lui dénichera alors un remplaçant. Un remplaçant qui pourrait bien se nommer Christopher Nkunku. PSG Inside Actus croit, en effet, savoir que les Rouge et Bleu travaillent ce dossier en ce moment même.
Christopher Nkunku intéressé par un retour au PSG ?
La rumeur d’un retour du titi au bercail en janvier est apparue il y a quelques semaines de cela. Depuis, des confirmations nous sont parvenues. Le PSG aurait donc bel et bien coché le nom de l’international tricolore. Mieux, selon PSG Inside Actus, des discussions seraient même ouvertes avec Chelsea en vue de ce mercato hivernal.
Des discussions qui porteraient sur un prêt avec option d’achat. Une solution qui pourrait permettre au PSG de se renforcer et ce, à moindres frais. De son côté, Christopher Nkunku se montrerait emballé à l’idée de retrouver son club formateur, tandis que Luis Enrique aurait, dans le même temps, validé cette piste auprès de Luis Campos.