Le mercato hivernal, marché d’ajustements, ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Du côté du Paris Saint-Germain, peut de mouvements sont à prévoir. Un dossier risque toutefois d’animer l’actualité parisienne avec le cas de Milan Skriniar, lui qui est de plus en plus envoyé vers la sortie. Surtout que la Juventus a apparemment des vues sur sa personne.
La Juventus veut Milan Skriniar en prêt, mais…
Il faut dire que la vieille dame a connu un sacré coup dur avec la perte sur blessure de Bremer. Le défenseur brésilien, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, risque d’être absent pour un bon petit moment. Et c’est dans ce contexte que le club juventino aurait coché le nom de Milan Skriniar selon la presse italienne.
Le but serait somme toute assez simple : négocier un prêt avec le PSG pour l’ancien interiste. Problème, les Rouge et Bleu se montreraient plus enclins à une vente. Un autre point va également poser problème, comme nous le relaye le site Serie A News. Il s’agit tout simplement du salaire du principal intéressé.
D’autres pistes à l’études
Car oui, la Juventus n’a pas forcément les moyens de payer de tels émoluments. C’est pour cela que d’autres pistes seraient à l’étude, à l’image des pistes menant à Jakub Kiwior (Arsenal) ou Jonathan Tah (Bayer Leverkusen).
Pub. le 18/10/2024 - 16:10