Malgré les dires de son entraîneur, Randal Kolo Muani semble de plus en plus déclassé dans la hiérarchie offensive du Paris Saint-Germain. C’est simple et limpide : le Bondynois passe plus de temps sur le banc des remplaçants que sur les pelouses de Ligue 1. Un état de fait qui pourrait bien déboucher sur un départ et ce, dès ce mois de janvier.
Des offres seraient arrivées pour Randal Kolo Muani
C’est une rumeur qui prend d’ailleurs de plus en plus d’épaisseur à mesure que les semaines passent. L’Équipe nous précisait d’ailleurs que plusieurs clubs étaient déjà à l’affût. Ce que confirme Florian Plettenberg en ce dimanche. Selon le journaliste de Sky Sport Germany, c’est bien la Premier League qui se place comme le point de chute le plus probable.
En tout cas, ce serait en terre britannique que Randal Kolo Muani a le plus de prétendants. Mieux, toujours selon cette source, le PSG aurait d’ores et déjà reçu des offres de prêt avec option d’achat pour son attaquant qui, lui, se montrerait désormais ouvert à un départ afin de grappiller du temps de jeu.