Luis Enrique a tranché : il ne compte plus sur Randal Kolo Muani. Une décision ferme matérialisée par l’absence de l’ancien nantais au cours des trois derniers matches des siens. D’abord réticent à l’idée de plier bagages cet hiver, RKM doit tout de même se rendre à l’évidence. Surtout qu’il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau point de chute.
Ça se bouscule au portillon pour Randal Kolo Muani
Car oui, comme le souligne Foot Mercato ce jour, la liste de ses prétendants est longue comme le bras. Mieux, elle ne cesse de s’allonger à mesure que le mercato hivernal s’approche. En Ligue 1, l’AS Monaco serait bel et bien intéressé, tout comme Manchester United du côté de la Premier League.
Mais ce n’est pas tout. Randal Kolo Muani aurait des courtisans en Italie avec la Juventus et le Napoli, mais également en Allemagne avec le RB Leipzig et le Borussia Dortmund. Enfin, le Galatasaray, également cité dans le dossier Milan Skriniar, serait aussi sur le coup. Pour sa part, le PSG attendrait un prêt avec option d’achat pour son attaquant.