Le marché des transferts estival s’annonce mouvementé du côté du Paris Saint-Germain. IL faut dire que les Rouge et Bleu devraient jouir d’une jolie manne financière. Une manne financière qui devrait être gonflée par les nombreuses ventes attendues. Et, dans le même temps, le club parisien espère attirer trois ou quatre joueurs.
Luis Campos craque pour un joyau espagnol en défense
Déjà, en défense, une doublure à Nuno Mendes est attendu et une autre potentiellement pour Achraf Hakimi. Mais c’est surtout dans l’axe central que le chantier s’annonce grand. Luis Campos a, en effet, pour mission de dénicher un défenseur capable de prendre la suite de Marquinhos à court ou moyen terme.
Et ce mardi, c’est le nom de Cristhian Mosquera qui a été ressorti du chapeau par Foot Mercato. Selon cette source, Luis Campos et Luis Enrique se sont ainsi entendus sur le profil du joueur de Valence Un joueur qui coche tout de même énormément de cases sur le papier..
Le PSG prêt à payer le prix
Jeune, grand (1m91), rapide et doté d’une bonne relance, Cristhian Mosquera a tout de la bonne pioche. Surtout que, pour ne rien gâcher, son prix semble largement abordable pour les finances parisiennes. En tout cas, Tribuna Deportiva confirme bien que le PSG est sous le charme de l’espoir espagnol.
Le média ibère ajoute également que cette opération convient parfaitement à Luis Enrique et Luis Campos, et notamment pour le prix annoncé, à savoir 30 millions d’euros. Une offre que le club ché, toujours en difficulté financière, ne pourra très certainement pas refuser.
Pub. le 14/05/2025 - 20:00