Mercato : Campos vise 5 grosses signatures, le PSG va sortir le chéquier !
Dans les prochaines semaines, Luis Campos va passer aux choses sérieuses. Cinq grosses signatures sont ainsi attendues dès janvier 2026 du côté du PSG. Explications.
Avec Luis Enrique à la barre, le Paris Saint-Germain dispose désormais d’un projet sportif stable. Moins de folies, plus de cohérence dans le recrutement et une masse salariale qui a fondu comme neige au soleil. Résultat des courses : le club de la capitale jouit d’un environnement sportif et économique particulièrement sain.
Et Luis Campos a pour mission de poursuivre en ce sens, lui qui a récemment étendu son contrat jusqu’en 2030. Et cela passera par plusieurs prolongations de contrat, à l’image de ce qui s’est passé en janvier dernier. À l’époque, le PSG officialisait trois signatures XXL : Vitinha, Achraf Hakimi et Nuno Mendes.
Luis Campos va s’occuper de faire signer cinq joueurs très importants du PSG
Comme on vous l’a relayé à plusieurs reprises sur AllezParis, Luis Campos aimerait rapidement boucler deux dossiers en priorités. Il s’agit de ceux menant à Bradley Barcola (fin de contrat en 2028) et d’Ousmane Dembélé (fin de contrat en 2028). Là, une très jolie offre pourrait parvenir aux représentants des deux joueurs parisiens.
Pour rappel, Bradley Barcola est particulièrement convoité sur le mercato, tandis qu’Ousmane Dembélé vient de remporter le Ballon d’Or et pourrait donc récupérer un salaire en conséquence. Mais ce n’est pas tout. Les prochaines semaines seront également l’occasion de s’occuper des joueurs en fin de contrat dans moins de deux ans, c’est-à-dire juin 2027. Là, deux titis et un taulier de Luis Enrique son concernés : Senny Mayulu, Ibrahim Mbaye et Fabian Ruiz.
On imagine donc bien le PSG procéder exactement de la même manière que la saison dernière. Une grosse vague d’officialisation est ainsi à attendre, possiblement dès janvier 2026 avec une communication devant les fans parisiens sur la pelouse du Parc des Princes. Affaire à suivre…
Pub. le 14/10/2025 - 10:44 - MAJ 14/10/2025 - 10:44
