Victor Osimhen et le PSG, c’est compliqué
C’est un feuilleton qui a pris un tout autre tournant au cours des dernières semaines. Très chaud sur sa piste, le PSG a accéléré et a conclu un accord avec Victor Osimhen. Ne restait donc plus qu’à convaincre le Napoli. Une mission ardue et qui a finalement mis en stand-by ce dossier.
Car oui, les deux clubs ne parviennent pas à s’entendre. Cela était déjà le cas pour Khvicha Kvaratskhelia. Mais désormais, Victor Osimhen est bloqué, lui qui n’a pas pléthore de solution pour rebondir cet été. D’ailleurs, l’ancien lillois n’en démordrait pas et refuserait toutes les autres options qui se présentent à lui.
IL attend le Paris Saint-Germain de pied ferme
Ainsi, à en croire IL Mattino, Victor Osimhen ne voudrait pas entendre parler de prêt ni de réduction de salaire. Lui n’attend qu’une chose : le Paris Saint-Germain. Il faut dire qu’à part cette solution, aucune aussi attrayante n’existe alors que Chelsea s’est retiré du dossier. Pour sa part, Antonio Conte attend que tout cela soit définitivement réglé dans les tous prochains jours.
Mais pour cela, il faudra que le Napoli revoit ses exigences à la baisse. Le PSG ne dépensera, en effet, pas plus de 100 millions d’euros. Pire, selon les derniers échos, Luis Enrique se contenterait largement de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani et n’aurait donc pas spécifié le besoin de recruter un nouveau numéro 9. Affaire à suivre…
- À lire aussi : PSG, Mercato : Campos pousse un historique dehors, mais…