Leny Yoro va échapper au PSG
Depuis l’entame du mercato estival, c’est-à-dire le 10 juin dernier, de nombreux joueurs ont été cités dans le collimateur du PSG. Plus ou moins crédibles, certaines de ces rumeurs prennent d’ailleurs fin. Ce jour, on apprend, par exemple, que deux de ces joueurs sont sur le point de dénicher leur nouveau club, et ce ne sera pas le PSG.
Là, il est notamment question de l’une des plus grosses priorités rouge et bleu en la personne de Leny Yoro. Comme largement pressenti, le défenseur du LOSC va s’envoler loin de la Ligue 1. à l’heure où sont écrites ces lignes, Manchester United et le Real Madrid sont les deux derniers prétendant en lice, comme l’expose Florian Plettenberg ce jour.
Aston Villa, le Real Madrid et Manchester United plutôt que le PSG
Les Red Devils seraient d’ailleurs informé que Leny Yoro fera son choix entre ces deux destinations, et pas une autre. Un constat qui se vérifie également avec Amadou Onana. Le milieu de terrain belge d’Everton, qui plaisait apparemment beaucoup à Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi, devrait, pour sa part, rester en Premier League.
Et c’est le Aston Villa d’Unai Emery qui serait sur le point de boucler cette arrivée moyennant un chèque de 55 à 60 millions d’euros, nous informe Fabrizio Romano et The Athletic. Luis Campos peut donc faire une croix sur ces deux dossiers.
- À lire aussi : Mercato : Désiré Doué et le PSG, ça se confirme…
Pub. le 13/07/2024 - 19:05