2 min

Mercato : c’est acté, le PSG met le paquet pour Désiré Doué

Le PSG a répliqué au Bayern pour Désiré Doué en envoyant, à son tour, une seconde offre. Une offre qui semble très proche des exigences rennaises

Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

On arrive dans le sprint final de ce dossier. Pisté par le PSG et le Bayern, Désiré Doué va bientôt devoir faire son choix. Car oui, Parisiens et Bavarois se livrent une lutte acharnée pour obtenir sa signature en vue de la saison prochaine.

Le PSG offre désormais 60 millions d’euros pour Désiré Doué

Ce mardi, on apprenait, par exemple, que le Bayern avait soumis une nouvelle offre au Stade Rennais d’un montant de 55 millions d’euros. La réponse du PSG était d’ailleurs annoncée imminente, et c’est ce qu’il s’est apparemment passé. En tout cas, que ce soit Loïc Tanzi, qui a lancé l’information en premier, où Fabrice Hawkins, Santi Aouna ou Fabrizio Romano, qui ont confirmé dans la foulée, les Rouge et Bleu ont bien envoyé une nouvelle proposition.

Comme pressenti, le Paris Saint-Germain aurait bel et bien proposé 60 millions d’euros, bonus compris, pour Désiré Doué. Vous l’aurez donc compris, le club de la capitale veut boucler ce dossier le plus rapidement et offre donc la somme réclamée par le SRFC . Ne manque plus qu’à attendre la réponse désormais, sans oublier celle du principal intéressé.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.