2 min

Mercato : c’est confirmé, ce crack ne veut que le PSG

Dean Huijsen, pourtant pisté par de nombreux clubs, et notamment allemands, n’aurait qu’un souhait pour cet été : rejoindre le PSG.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Dean Huijsen est très convoité

Dans l’optique de renforcer son arrière-garde, le PSG a jeté son dévolu sur Dean Huijsen. Le défenseur de 19 ans, qui évolue chez les espoirs espagnols, est estimé à environ 25 millions d’euros par la Juventus. Une somme que le club de la capitale n’a pas encore proposée, à l’inverse de plusieurs clubs allemands par exemple.

En effet, comme relayé par nos soins il y a quelques minutes, la Vieille Dame aurait reçu des offres concrètes pour son joueur. Des offres émanant de Stuttgart et de Wolfsburg. En parallèle, Dean Huijsen continue d’intéresser de nombreuses écuries, à l’image de l’Atalanta, du Bayern Munich ou du Bayer Leverkusen. Reste que ce dernier n’attendrait qu’une chose : rejoindre la ville lumière.

🔥  À ne pas manquer

Il attend le PSG

Selon Alfredo Pedula, Dean Huijsen aurait ainsi mis en stand-by les différentes approches venant de Bundesliga le concernant. Son but semble donc assez simple : devenir un joueur du PSG dans les jours à venir. Le journaliste transalpin précise, en outre, que des clubs de Premier League sont également sur le coup, à l’instar de Bournemouth, mais pas que.

Pour sa part, la Juventus n’a pas convoqué son joueur pour son stage de présaison du côté de l’Allemagne.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.