2 min

Mercato : c’est confirmé, Désiré Doué a choisi le PSG !

Lancé dans une bataille acharnée avec le Bayern, le PSG a apparemment réussi à convaincre Désiré Doué. Le crack rennais a donc enfin fait son choix !

Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Désiré Doué a choisi le PSG

Désiré Doué au Paris Saint-Germain, cela ne serait plus qu’une question d’heures. Cela fait, en effet, plusieurs semaines que les Rouge et Bleu tentent de convaincre le polyvalent milieu de terrain de les rejoindre. Dans le même temps, le Bayern Munich possédait un net avantage vue d’Allemagne. Et pourtant, les sources sont unanimes, c’est bien le club de la capitale qui va triompher dans ce dossier.

Il y a quelques heures, on vous relayait la très grosse information de Romain Collet-Godin. Le journaliste d’Eurosport expliquait ainsi que le PSG préparait déjà l’annonce de l’arrivée de Désiré Doué. Et la grosse confirmation est tombée de la part de Djamel qui l’affirme : la pépite tricolore a dit oui à Nasser Al-Khelaïfi.

Khvicha Kvaratskhelia en action (PSG.FR)

Nasser Al-Khelaïfi a bien joué son coup

Personnellement impliqué, le président parisien aurait donc obtenu gain de cause puisque Désiré Doué souhaiterait bel et bien rejoindre le PSG, recalant, de fait, le Recordmaster. Une information confirmée par Loïc Tanzi, Santi Aouna, Fabrizio Romano ou encore Fabrice Hawkins. Désormais, ne manque plus qu’à se mettre d’accord contractuellement et avec le Stade Rennais. Dans les deux cas, un terrain d’entente ne devrait pas être compliqué à trouver, confirment encore ces diverses sources.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.