Est-ce que Gianluigi Donnarumma sera toujours le gardien du PSG la saison prochaine ? Durant de longues semaines, la question s’est réellement posée. La direction parisienne a même mis en stand-by la prolongation de son dernier rempart italien. Mais aujourd’hui, la donne semble différente avec des discussions annoncées comme positives.
Gianluigi Donnarumma ne veut que le PSG, et rien d’autre
L’agent du principal intéressé, à savoir Enzo Raiola, a d’ailleurs confirmé la bonne teneur de ces discussions avec le club de la capitale pour L’Équipe. Celui-ci a même confirmé que Gianluigi Donnarumma n’avait qu’une seule et même option en tête : signer ce contrat au-delà de 2026 avec le PSG.
« Il. n’y a aucune rupture avec le club. On prend le temps qu’il faut. On doit faire les choses bien dans l’intérêt du joueur. Mais c’est le seul club où Gianluigi Donnarumma veut signer. ON va voir comment cela se termine, mais la priorité, c’est de prolonger à Paris », a-t-il martelé dans les colonnes du quotidien sportif.
L’option Lucas Chevalier à oublier pour le club de la capitale ?
Dans le même temps, le nom de Lucas Chevalier est également ressorti du chapeau par la presse spécialisée. Néanmoins, il serait étonnant de voir le prodige du LOSC arriver dès l’été prochain. Même si cette option attire apparemment énormément les Rouge et Bleu.
Pub. le 15/03/2025 - 12:05