2 min

Mercato : c’est confirmé, le PSG a tenté un énorme coup

Le PSG aurait bel et bien tenté sa chance dans le dossier Lamine Yamal avec une offre XXL proposée au FC Barcelone l’été dernier.

Lamine Yamal, l'attaquant du Barça (fcbarcelona.fr)
Lamine Yamal, l'attaquant du Barça (fcbarcelona.fr)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a réalisé un très gros mercato avec des recrues extrêmement bien ciblées. Willian Pacho, Joao Neves et Désiré Doué sont ainsi venus renforcer les rangs de l’effectif à la disposition de Luis Enrique.

Le cas de Matvey Safonov, lui, est un chouïa plus flou. Pourtant, alors que Nasser Al-Khelaïfi répète que le projet parisien ne se concentre plus sur des stars, Fabrizio Romano vient nous apporter un son de cloche différent.

Lamine Yamal, l'attaquant du Barça (fcbarcelona.fr)

Le PSG aurait proposé plus de 200 millions d’euros pour Lamine Yamal

Le spécialiste mercato nous explique ainsi que les Rouge et Bleu ont bel et bien tenté leur chance dans le dossier Lamine Yamal. Il y a plusieurs mois de cela, une rumeur avait d’ailleurs émergé à ce sujet. Selon cette dernière, le PSG aurait proposé un véritable pont d’or en échange de la pépite espagnol de 17 ans.

Une rumeur que confirme donc Fabrizio Romano. Selon ses dires, le PSG se serait rapproché de son homologue catalan avec un chèque supérieur à 200 millions d’euros. Une somme absolument dingue refusée par le club culé. Pour sa part, le principal intéressé, interrogé à ce sujet il y a peu, n’avait rien voulu confirmer.

Il a répondu à la rumeur

« Une offre du PSG ? J’ai un contrat et je ne pense pas qu’il soit possible pour moi d’aller dans un autre club. J’adore le Barça », avait-il confié à Mundo Deportivo.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.