Priorité absolue du Paris Saint-Germain l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia a finalement été trop difficile à déloger du Napoli. Il faut dire qu‘Antonio Conte, nouvellement intronisé, a tout de suite mis son veto à un départ de son joueur qu’il considérait comme phare pour son projet. Luis Campos a donc dû se résigner. Du moins, de manière temporaire…
Le PSG craque toujours pour Khvicha Kvaratskhelia
Car oui, selon certaines sources, et notamment italiennes, le PSG rôde toujours dans ce dossier. Les difficultés rencontrées par le club transalpin pour prolonger le contrat du géorgien semble d’ailleurs être l’une des clés. Khvicha Kvaratskhelia aurait ainsi des demandes trop élevées et un départ l’été prochain est donc loin de se révéler impossible.
En tout cas, de son côté, PSGINSIDE-Actus précise que le club de la capitale est toujours sur le coup. À la recherche d’un ailier pouvant concurrencer Bradley Barcola, les Rouge et Bleu feraient donc toujours de Kvaratskhelia leur grande priorité. Surtout que ce dernier souhaiterait inclure une clause libératoire de 80 millions d’euros dans son nouveau contrat afin de pouvoir rejoindre un club plus huppé l’été prochain.
Et si Aurelio de Laurentiis serait fermement opposé à cette dite clause, ce club huppé pourrait bien être le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre…