Il y a de fortes chances que la défense soit le principal chantier du PSG cet été. Car oui, en plus de trouver une doublure digne de ce nom à Achraf Hakimi, Luis Campos aura surtout pour mission d’attirer un central droitier capable de prendre la relève de Marquinhos à moyen terme.
Le PSG continue de mettre la pression pour Tomas Araujo
Et un joueur semble cocher toutes les cases de la recrue idéale. Pour rappel, les critères de recrutement sont les suivants : un défenseur central droitier, jeune, mais doté d’une vraie expérience du haut niveau. Un profil qui correspond donc, point par point, à Tomas Araujo, le taulier du SL Benfica.

Âgé de 22 ans, ce dernier sort d’une saison, une fois encore, excellente avec le maillot des aigles. Surtout, il évolue très régulièrement comme latéral droit, poste qui lui va à ravir. Et la polyvalence, c’est ce que recherche Luis Enrique. Dans cette optique, Record nous informe, ce jour, que le PSG continue son forcing dans ce dossier.
- À lire également : PSG, Mercato : Luis Campos au Portugal pour boucler un gros dossier !
— AllezParis (@allezparisfr_) August 28, 2024
PSG, Mercato : une énorme offre tombe pour Araujo
Sur les tablettes du PSG lors de cette fin de mercato, Tomas Araujo aurait fait l'objet d'une proposition de taille de la part de Chelsea.https://t.co/ejmIPzjnnM
Un prix de départ fixé à 80 millions d’euros ?
Record croit même savoir que le club de la capitale, dans une refonte totale, pourrait se séparer de Presnel Kimpembe et possiblement Marquinhos cet été. Et Tomas Araujo ferait donc bel et bien partie des priorités de Luis Campos. Problème, le SL Benfica, qui n’est pas certain de vouloir vendre Tomas Araujo, pourrait se retrancher derrière sa clause libératoire, à savoir 80 millions d’euros…
Pub. le 03/05/2025 - 11:07 - MAJ 03/05/2025 - 13:43