Depuis l’entame de la saison, Bradley Barcola a pris une nouvelle dimension au Paris Saint-Germain. L’ailier de 22 ans est même le joueur le plus décisif, buts et offrandes cumulés, en terre parisienne après Ousmane Dembélé. Et forcément, de telles prestations ne laissent pas insensibles les cadors du vieux continent.
Le PSG veut prolonger Bradley Barcola, ça se confirme
Conscient de cet état de fait, le Paris Saint-Germain aurait dans l’idée de sécuriser l’avenir de son joyau. Sous contrat jusqu’en juin 2028, Bradley Barcola pourrait ainsi se voir proposer une extension de bail, accompagnée d’une belle revalorisation salariale. C’est, du moins, ce que nous annonçait L’Équipe en ce samedi.

La direction parisienne jugerait que le salaire actuel de l’attaquant n’est plus en adéquation avec son statut. Des informations corroborées par le bien informé Djamel. D’après l’Insider, et comme il l’avait révélé en février dernier, le PSG a bien débuté des négociations pour prolonger le contrat de l’ancien de l’Olympique Lyonnais.
Pour rappel, L’Équipe indiquait, pour sa part, que le principal intéressé voulait se laisser le temps et visait le timing de la fin de saison. Mais, selon toutes vraisemblances, les deux parties devraient rapidement trouver un terrain d’entente.
Pub. le 12/04/2025 - 16:38 - MAJ 12/04/2025 - 16:40