Mercato : cette fois ça y est, le PSG tient sa deuxième recrue

L’accord total entre le PSG et le SL Benfica est enfin en vue. Joao Neves est donc bien attendu ce vendredi en terre parisienne.

Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Joao Neves au PSG, c’est fait !

Le feuilleton aura duré bien plus de temps que nécessaire, mais le bout du tunnel est enfin dans le viseur. Dans les toutes prochaines heures, Joao Neves sera un tout nouveau joueur du PSG. C’est une rengaine qu’on entend depuis un moment, reste que cette fois-ci, ce serait définitivement la bonne.

Andrès Onrubia Ramos, le journaliste de Diario AS, l’avait annoncé ce mardi, avant que la presse portugaise ne le démente. Cette même presse portugaise qui affirme désormais que Joao Neves rejoindra bien la ville lumière dès ce vendredi pour y passer la traditionnelle visite médicale. Selon A Bola, le PSG et le SL benfica sont, en effet, désormais d’accord dans ce dossier.

Tout est bouclé, enfin !

Les deux clubs entrent dans la phase finale des pourparlers et l’accord devrait être conclu dans les prochaines heures. Pour sa part, Joao Neves prendra bien un avion en direction de Paris ce vendredi, affirme donc le média lusitanien. Côté montant, comme prévu, les Rouge et Bleu débourseront 60 millions d’euros fixes, plus 10 millions d’euros de bonus. Renato Sanches fera, lui, le chemin inverse sous forme de prêt.

Avec cette venue, le mercato du PSG devrait prendre un nouveau tournant. Du moins, c’est ce qu’on espère…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.