Que ce soit en janvier dernier ou cet été, à chaque fois le Paris Saint-Germain et Rayan Cherki ont été associés. Non désireux de prolonger son contrat avec l’OL, ce qu’il a d’ailleurs fait il y. a quelques jours de cela, l’espoir tricolore représentait une belle occasion pour un joueur de cette qualité. Un accord entre les deux clubs avait même été annoncé pour un montant d’environ 15 millions d’euros.
Rayan Cherki signe avec un agent bien connu au PSG
Mais, in fine, cela ne s’est pas fait. La raison ? Cela reste assez flou, mais il aurait dit non au PSG au dernier moment pour rejoindre le Borussia Dortmund. Club qu’il n’a d’ailleurs pas non plus rejoint. Et l’Olympique Lyonnais serait toujours enclin à vendre son joueur et ce, apparemment dès le mois de janvier.
En ce sens, Loïc Tanzi nous informe que Rayan Cherki a décidé de prendre un agent pour le représenter. Un agent bien connu du club de la capitale puisqu’il s’agit de Moussa Sissoko. Le même Sissoko qui s’occupe des intérêts de Désiré Doué, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani.
Reste à savoir si le PSG reviendra à la charge dans ce dossier. Affaire à suivre.