Il fait partie des regrets du centre de formation. Formé au PSG, où il a tout de même disputé 78 rencontres pour 11 buts inscrits, Christopher Nkunku n’a jamais su sortir son épingle du jeu en terre parisienne. Ce qu’il a largement réussi à faire dans la foulée du côté du RB Leipzig. Aujourd’hui sous les couleurs de Chelsea, il parvient d’ailleurs enfin à reprendre du poil de la bête après une longue période d’indisponibilité.
Christopher laisse la porte ouverte au PSG
Christopher Nkunku a même débloqué son compteur en Équipe de France ce jeudi soir face à Israël. De quoi lancer sa carrière internationale. Et pour ce qui est de sa carrière à proprement parler, le titi parisien n’exclut apparemment pas un retour au Paris Saint-Germain dans le futur. C’est, du moins, ce qu’il a expliqué au micro de Téléfoot.
« Je suis toujours le PSG. Barcola marque, il est décisif. C’est bien. Je lui souhaite de continuer. Un duo avec lui à Paris dans le futur ? (rire) Je ne sais pas quoi répondre à cela. Mais oui, le PSG ça reste un grand club. Il n’y a pas eu d’approche cet été. Rien du tout », a-t-il indiqué pour l’émission dominicale.