On commence à apercevoir les futurs plans du PSG sur le mercato hivernal. Luis Campos aura donc comme mission de vendre Randal Kolo Muani et Milan Skriniar et de les remplacer par un ailier gauche et un défenseur central. Pour ce qui est de la première option, un dossier très intéressant pourrait bien s’ouvrir en grand. En effet, Chelsea ne compterait pas sur Christopher Nkunku et un départ ne serait donc clairement pas à exclure le concernant.
Chelsea ouvert à un départ de Christopher Nkunku cet hiver ?
Enzo Maresca, le coach des Blues, ne semble pas avoir dans l’idée de s’appuyer sur le tricolore lors de la seconde partie de saison des siens. Mieux, un prêt avec option d’achat serait même une solution privilégiée par Chelsea. Ce qui arrangerait le PSG, annoncé sur la piste de son ancien joueur par TBR Football ce jour.
En effet, selon cette source, les Rouge et Bleu gardent bel et bien un pied dans ce dossier. D’autres clubs se montreraient également intéressés, à l’image du Napoli, du Galatasaray et du Fenerbahçe. Pour rappel, un retour au PSG ne serait pas pour déplaire à Christopher Nkunku à en croire les derniers échos à ce sujet. Affaire à suivre donc…