Le Paris Saint-Germain devrait tenter de faire signer un défenseur central à fort potentiel cet hiver. Mais avant toute chose, la mission sera de se séparer de Milan Skriniar. Et le nom d’Abdukodir Khusanov a émergé au cours des dernières semaines. Le joueur du RC Lens, âgé de 20 ans, brille de mille feux cette saison en Ligue 1. Problème, les Rouge et Bleu ne sont apparemment pas les seuls sur ce coup.
Manchester City ajoute Abdukodir Khusanov à sa liste pour janvier
Car oui, les prétendants commenceraient à se masser au portillon. Selon Fabrizio Romano, Manchester City serait d’ailleurs très chaud sur cette piste. Les Cityzens se montreraient ainsi particulièrement emballés par le potentiel de l’Uzbek et songeraient à lancer leur assaut afin de griller la concurrence. Un assaut qui pourrait avoir lieu lors de ce mois de janvier.
Perçu comme l’un des plus grands talents à son poste par les différents recruteurs, Abdukodir Khusanov risque donc d’avoir l’embarras du choix s’il souhaite plier bagages dès janvier. De son côté, le RC Lens, qui valorise son joueur à environ 30 millions d’euros selon les derniers échos, peut se frotter les mains. Le PSG est prévenu.