Désiré Doué, ça se confirme de plus en plus
Il se présente comme la grosse attraction de ces dernières heures sur le marché des transferts. Désiré Doué, qui possède un bon de sortie, fait l’objet d’une cour assidue du Bayern, tandis que le Paris Saint-Germain l’a également érigé comme objectif pour cette intersaison. De quoi promettre une énorme lutte dans les jours à venir entre ces deux cadors du vieux continent ?
C’est, en tout cas, ce vers quoi se dossier semble tendre depuis plusieurs heures désormais. Car oui, après l’information de la proposition estimée à 35 millions d’euros bavaroise pour l’espoir tricolore, RMC a affirmé, dans la foulée, que le club de la capitale allait bientôt passer à l’action à son tour. Ce que confirme Fabrizio Romano en ce samedi après-midi.
- À lire aussi : Mercato : le PSG rouvre une étonnante piste pour son attaque
Le PSG va entrer dans la danse avec une offre
Selon les dires du spécialiste mercato, Désiré Doué ne se fermerait ainsi aucune porte pour son avenir. Il devrait, en outre, acter sa décision dans les tous prochains jours. Et le PSG, toujours désireux de l’enrôler, devrait bel et bien entrer dans la course avec une offre formelle, confirme donc Fabrizio Romano. Reste à voir comment tout ceci se goupillera.
Une chose est certaine : si le club de la capitale loupe cette superbe opportunité, le regret sera immense. Surtout qu’Eduardo Camavinga a échappé aux rouge et Bleu dans un schéma, peu ou prou, identique.
- À lire aussi : Angel Di Maria : « Le PSG a changé ma vie »