Le moins que l’on puisse dire, c’est que, pour l’heure, le PSG ne pâtit pas tant que cela du départ de Kylian Mbappé. La raison ? Tout simplement l’éclosion d’un certain Bradley Barcola. Auteur de quatre buts sur ses trois premières sorties de la saison avec le PSG, il est en pleine bourre.
Le FC Barcelone et Liverpool sur Bradley Barcola ?
Un constat rehaussé par ses grosses prestations avec l’Équipe de France. Luis Enrique peut donc se frotter les mains alors que son joyau est en train de prendre une toute nouvelle envergure. Mais, en attendant, Bradley Barcola ne laisserait pas insensible sur le mercato. Selon le compte insider PSGINSIDE-Actus sur X, deux très grosses écuries lui feraient les yeux doux en particulier.
Il s’agirait du FC Barcelone et de Liverpool. Un assaut pourrait même être lancé une fois le mercato estival 2025 ouvert. Forcément, alors que cette échéance est plus que lointaine, on prendra ces informations avec des pincettes. Surtout que le PSG ne sera, de toute façon, pas vendeur. Sans parler de la somme qu’il faudrait proposer…
Affaire à oublier en somme.