Le PSG veut toujours recruter Leny Yoro
Cela fait un très long moment que Leny Yoro est annoncé dans le viseur du PSG. À un an de la fin de son contrat, le défenseur de 18 ans a des envies d’ailleurs et ne sera donc pas retenu par le LOSC en cas d’offre satisfaisante. Néanmoins, les Rouge et Bleu semblent désormais un chouïa distancés dans ce dossier, le Real Madrid faisant la course en tête.
Et outre la Casa Blanca, Manchester United fait également un forcing intense pour tenter d’arracher la signature de l’espoir tricolore. Un assaut XXL qui laisserait toutefois de marbre le principal intéressé, apparemment pas décidé à répondre favorablement aux sirènes mancuniennes. Et selon L’Équipe, le PSG ne serait pas tout à fait hors course pour Leny Yoro.
- À lire aussi : Mercato : le PSG fait son retour dans un très gros dossier
Nasser Al-Khelaïfi prône la patience
Alors que Jorge Mendes pousserait pour envoyer son client du côté du champion d’Europe en titre, les Parisiens, eux, ont décidé de jouer la carte de la patience. Une patience assez inhabituelle qui permettrait une certaine confiance puisque Nasser Al-Khelaïfi est conscient que le Real Madrid n’est pas prêt à faire des folies. Pour sa part, Leny Yoro commencerait à se poser des questions. De quoi offrir une réelle brèche au club de la capitale ?
- À lire aussi : Mercato : mais à quoi joue le PSG pour Désiré Doué ?