2 min

Mercato : Erling Haaland et le PSG, la surprenante information

Le PSG aurait des vues sur un certain Erling Haaland en vue de l’été prochain. Le Cyborg préparerait toutefois un autre plan de carrière.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

On le sait, le Paris Saint-Germain est souvent annoncé sur de gros dossiers. Depuis le lancement du nouveau projet rouge et bleu, basé sur la jeunesse, cette tendance s’est toutefois quelque peu estompée, même si des épisodes restent à signaler. C’est notamment le cas aujourd’hui avec une information qui concerne Erling Haaland, rien que ça.

Erling Haaland aurait dit non au PSG

En effet, à en croire El Nacional, le PSG a dans l’idée de jouer sa chance à fond dans ce dossier d’ici à l’été prochain alors que l’avenir de l’artilleur norvégien pourrait se dessiner loin de Manchester City. Problème, toujours selon cette source, Erling Haaland ne se montrerait pas forcément très emballé à l’idée de rejoindre Paris.

Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique (PSG.FR)

Non, à la place, l’ancien borussen aurait dans l’idée de poursuivre sa carrière en Liga. Là, deux options sur la table selon El Nacional : le FC Barcelone et le Real Madrid. Une rumeur assez étonnante et ce, sur plusieurs points. Tout d’abord, difficile de croire réellement que le club de la capitale tente sa chance dans un tel dossier.

Pour leur part, le Real Madrid semble très bien pourvu en attaque et le FC Barcelone doit toujours se dépatouiller de ses soucis financiers.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.