Si le mercato est bel et bien lancé, les grandes manœuvre peinent à réellement débuter du côté du PSG. Matvey Safonov a bien été recruté, mais cela ne constituait pas forcément une priorité. En revanche, le renforcement de la défense en est une. Là, plusieurs profils sont étudiés avec Leny Yoro ou, plus récemment, Lutcharel Geertruida.
Le PSG a des vues sur Lutcharel Geertruida
Le polyvalent défenseur de Feyenoord sort d’un exercice de très grande qualité. Capable d’évoluer à tous les postes de l’arrière-garde, ce qui représente un atout non négligeable, surtout pour Luis Enrique, il aurait même reçu une proposition de la part de Luis Campos, nous relatait Foot Mercato ce dimanche. Ce que confirme Fabrizio Romano ce jour. Selon le spécialiste mercato, le PSG compte même passer la seconde pour Lutcharel Geertruida.

- À lire aussi : Mercato : le PSG sur le point de régler un très gros dossier
Le but du club de la capitale serait donc somme toute assez simple dans ce dossier : rapidement parvenir à un accord contractuel avec Lutcharel Geertruida. Une fois cela fait, les choses sérieuses pourront débuter avec le Feyenoord. Toujours selon Fabrizio Romano, une nouvelle fois en accord avec les dires de Foot Mercato, le Néerlandais, actuellement à l’Euro, serait, du reste, plutôt sensible à cette approche parisienne.
Du beau monde sur le dossier ?
Le Paris Saint-Germain devra toutefois se méfier puisque le joueur de 23 ans suscite de nombreuses autres convoitises. Plusieurs clubs de Premier League seraient notamment sur les rangs. Fabrizio Romano conclut en expliquant que Leny Yoro et Edmond Tapsoba font également partie de la short-list concoctée par Luis Campos pour cet été.
Reste à savoir comment tout ceci va se goupiller.
Pub. le 24/06/2024 - 17:03 - MAJ 24/06/2024 - 17:03