Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur le prochain mercato hivernal. L’occasion pour le président du PSG de calmer les ardeurs de ses supporters. Néanmoins, si l’on se réfère aux informations du Parisien, il se pourrait que l’on assiste finalement à quelques mouvements intéressants. En tout cas, Luis Campos prospecterait avec des directives bien précises.
Le PSG pense à attirer trois recrues en janvier
En effet, alors qu’on évoque depuis plusieurs semaines la possibilité de voir débarquer un central et un ailier, LP affirme que Paris vise en réalité trois profils. Un défenseur central et un ailier seraient donc bien visés, mais également un latéral. Cette source ne précise toutefois pas s’il s’agit d’un joueur capable d’évoluer couloir gauche, couloir droit ou les deux à la fois.
Le Parisien indique, en outre, que le PSG reste campé sur ses positions. Aucun buteur n’est ainsi espéré, Luis Enrique comptant sur le retour de Gonçalo Ramos. Reste à connaître les opportunités de marché qui pourrait se présenter. Et au vu des failles observées depuis l’entame de la saison, et notamment en Ligue des Champions, on se dit que trois recrues ne seraient clairement pas de trop.