Mercato : Guardiola calme le PSG et l’Atlético !

Julian Alvarez, annoncé sur le départ cet été, est dans le viseur du PSG et de l’Atlético. Pep Guardiola a toutefois calmé les choses.

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Pep Guardiola met les choses au clair pour Julian Alvarez

Après le feuilleton Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen, voici le feuilleton Julian Alvarez. L’attaquant argentin a des envies d’ailleurs cet été, lui qui souhaite jouir d’un statut supérieur que celui offert par Pep Guardiola à Manchester City. Le PSG et l’Atlético de Madrid se sont donc mis sur cette superbe opportunité de marché.

Néanmoins, de leur côté, les Sky Blues ne seraient pas forcément enclins à laisser filer Julian Alvarez. Un état de fait confirmé par les propres mots de Pep Guardiola. Le coach de Manchester City a, en effet, expliqué qu’il attendait le retour de son joueur et qu’il comptait sur ses services pour la suite des opérations..

IL compte sur son joueur pour la suite

« L’Atlético de Madrid ? Je n’ai rien à dire. C’est notre joueur. Il revient bientôt (…) Je vais le serrer dans mes bras et le féliciter. Et nous commencerons à travailler ensemble. C’est notre joueur et je compte sur lui », a clarifié Pep Guardiola au sujet de Julian Alvarez dans des mots relayés par Fabrizio Romano.

Cela a le mérite d’être clair… Reste à savoir si le principal intéressé réclamera son départ dans les jours à venir. Ce qui pourrait rabattre pas mal de cartes dans ce dossier.