Depuis plusieurs jours, et alors que le mercato estival a fermé ses portes depuis peu, une rumeur se fait insistante. Selon CaughtOffside, le Paris Saint-Germain préparerait déjà ses armes en vue du prochain mercato estival et viserait, en ce sens, Viktor Gyökeres.
Le PSG place Viktor Gyökeres comme une priorité
L’artilleur suédois du Sporting, qui est toujours aussi efficace cette saison, se place comme une très belle affaire à saisir dans les prochains mois. Surtout qu’il possède une clause libératoire estimée à 100 millions d’euros. Et Luis Campos ne semble pas du tout refroidi par ce montant XXL, bien au contraire.
Car oui, selon PSGINSIDE-Actus sur X, le PSG aurait dans l’idée de foncer sur Viktor Gyökeres d’ici un an. Ce dernier serait clairement établi comme la priorité absolue rouge et bleu. Mieux, Luis Campos serait même prêt à débourser le prix de la clause libératoire citée un peu plus haut.
Un intérêt réciproque ?
Toujours selon cette source, le principal intéressé ne se montrerait, d’ailleurs, pas insensible à l’intérêt parisien. Il était apparemment même prêt à dire oui au club de la capitale dès l’été dernier. Mais face à la non volonté du Sporting de le vendre, il n’a pas souhaité partir au clash.