C’est un nom qui fait de plus en plus saliver la planète football. IL faut dire que Viktor Gyökeres affiche un niveau plutôt stratosphérique sous la tunique du Sporting Portugal et ce, depuis de très nombreux mois. Une régularité dans l’art de marquer qui attire forcément sur le mercato, y compris le Paris Saint-Germain.
Un transfert de Gyökeres impossible cet hiver, sauf si…
Dernièrement, on vous relayait d’ailleurs l’information selon laquelle la porte pourrait s’ouvrir cet été. En effet, alors qu’il possède une clause libératoire à hauteur de 100 millions d’euros, Viktor Gyökeres aurait un accord avec son club. Celui stipule qu’il pourra plier bagages une fois la saison achevée moyennant un chèque estimé entre 60 et 70 millions d’euros.
Un prix qui fait donc du buteur suédois une très jolie affaire sur le mercato. Mais pour ce qui est de cet hiver, il faudra donc passer à la caisse. Ce que confirme PSGINSIDE-Actus qui précise, dans le même temps, que ce dossier avance dans le bon sens pour le PSG.
Toujours selon cette source, un transfert en janvier pourrait être possible, mais il faudra alors céder le joueur sous forme de prêt jusqu’au terme de l’exercice.