Mercato : Gyökeres, le PSG reçoit un gros coup de pression

Le Sporting CP serait ouvert à la vente de son artilleur Viktor Gyökeres l’été prochain. En revanche, pour cet hiver, c’est une toute autre histoire.

Viktor Gyökeres, une bonne cible pour le PSG ? (Sporting/IMAGO)
Viktor Gyökeres, une bonne cible pour le PSG ? (Sporting/IMAGO)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

C’est un nom qui fait de plus en plus saliver la planète football. IL faut dire que Viktor Gyökeres affiche un niveau plutôt stratosphérique sous la tunique du Sporting Portugal et ce, depuis de très nombreux mois. Une régularité dans l’art de marquer qui attire forcément sur le mercato, y compris le Paris Saint-Germain.

Un transfert de Gyökeres impossible cet hiver, sauf si…

Dernièrement, on vous relayait d’ailleurs l’information selon laquelle la porte pourrait s’ouvrir cet été. En effet, alors qu’il possède une clause libératoire à hauteur de 100 millions d’euros, Viktor Gyökeres aurait un accord avec son club. Celui stipule qu’il pourra plier bagages une fois la saison achevée moyennant un chèque estimé entre 60 et 70 millions d’euros.

Un prix qui fait donc du buteur suédois une très jolie affaire sur le mercato. Mais pour ce qui est de cet hiver, il faudra donc passer à la caisse. Ce que confirme PSGINSIDE-Actus qui précise, dans le même temps, que ce dossier avance dans le bon sens pour le PSG.

Toujours selon cette source, un transfert en janvier pourrait être possible, mais il faudra alors céder le joueur sous forme de prêt jusqu’au terme de l’exercice.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.