Le Paris Saint-Germain a dans l’idée de prolonger les contrats de ses joueurs cadres. En ce sens, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Vitinha devraient rapidement apposer leurs signatures sur un nouveau bail. Mais des discussions ont également lieu pour de très jeunes pousses. Récemment, c’est Senny Mayulu qui a signé son premier contrat professionnel. Et le titi pourrait être rapidement suivi par Ibrahim Mbaye.
Le PSG lance les négociations avec Ibrahim Mbaye
Nouveau-venu dans le groupe de Luis Enrique, l’explosif ailier de seulement 16 ans a tapé dans l’œil de Luis Enrique, qui n’a d’ailleurs pas hésité à faire appel à ses services en début de saison. Et s’il est redescendu avec l’équipe espoir au cours des dernières semaines, la volonté parisienne de lui faire signer son premier contrat professionnel n’a pas faibli.
Bien au contraire même puisque d’après Loïc Tanzi le PSG a bougé ses pions dans ce dossier avec une première proposition formulée à Ibrahim Mbaye. Ce n’est que l’ouverture des négociations, mais il y a de fortes chances qu’elles aboutissent. En tout cas, le titi parisien aurait comme priorité de poursuivre avec son club formateur.