Le Paris Saint-Germain a ouvert le dossier des prolongations de contrat. Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Vitinha devraient rapidement apposer leur signature sur un nouveau bail, tandis que d’autres joueurs sont en pourparlers. C’est notamment le cas de Gianluigi Donnarumma. Il y a quelques mois, sa prolongation était même annoncée en très bonne voie.
La prolongation de Gianluigi Donnarumma au PSG, un dossier en stand-by ?
Mais, depuis, quelques changements sont à signaler du côté du PSG. Le portier italien a notamment vu Matvey Safonov poser ses valises en terre parisienne. Et ce dernier, qui a débuté le dernier match de Ligue des Champions, est sensé lui apporter une vraie concurrence. Une situation qui frustrerait quelque peu un Gigio qui ne serait plus si sûr de vouloir prolonger.
En tout cas, selon L’Équipe, ce dossier est désormais en stand-by. Reste qu’en interne au PSG, on ne serait pas du tout inquiet. Mieux, la frustration de Gigio serait même perçue comme plutôt bénéfique. Le staff parisien attend ainsi un sursaut d’orgueil de la part du champion d’Europe qui doit relever la barre, et notamment en Ligue des Champions, dans les prochaines semaines.