Si Luis Enrique a décidé d’instaurer une vraie rotation depuis son arrivée, cela ne signifie pas pour autant que tous les joueurs possèdent le même statut. Certains sont, par exemple, très éloignés au sein de la hiérarchie du club. Milan Skriniar fait d’ailleurs partie de ces joueurs déclassés et qui sont plus proches d’un départ que de la continuité sur le long terme en terre parisienne.
Milan Skriniar se dirige bien vers un départ cet hiver
Le défenseur ne sera donc pas retenu l’hiver prochain, bien au contraire. Plusieurs clubs sont également annoncé sur ses traces, à l’image de la Juventus et le Real Madrid. Deux clubs qui ont la particularité d’avoir perdu des défenseurs suite à une grave blessure. De son côté, l’ancien interiste, initialement réticent à plier bagages, serait désormais désireux d’embrasser un nouveau challenge.
Ce que confirme la source PSGINSIDE-Actus sur X. En effet, le compte insider indique que toutes les parties ne souhaitent plus collaborer ensemble dans les mois à venir. Un départ semble donc plus que plausible. PSGINSIDE-Actus précise, en outre, que le Real Madrid n’est, en réalité, pas sur le dossier malgré les récentes rumeurs. La Juventus, Aston Villa et un club saoudien sont, en revanche, bien intéressés par le joueur de 29 ans.
Un transfert plutôt qu’un prêt ?
Enfin, le club de la capitale aurait également ses exigences. Ainsi, les Rouge et Bleu ne seraient pas enclins à accepter la solution du prêt et réclameront apparemment plutôt un transfert sec. Reste à savoir à combien s’élèvera ce bon de sortie et si les différents prétendants accepteront de miser sur un élément en réelle perte de vitesse et ce, depuis un bon petit moment.
Pub. le 15/10/2024 - 09:00