Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un numéro 9 ferait actuellement beaucoup de bien au Paris Saint-Germain. IL faut dire qu’avec la blessure longue durée de Gonçalo Ramos, aucun autre joueur n’est capable d’assumer ce rôle de buteur. Ce qui s’est, une énième fois, confirmé en Ligue des Champions ce mercredi soir face à l’Atlético de Madrid.
Le PSG pas sur les rangs pour Viktor Gyökeres ?
Un constat qui inquiète forcément alors que les Rouge et Bleu sont en danger en C1. Mais, de son côté, la direction du PSG ne serait, pour autant, nullement dans la précipitation de recruter cet hiver. Non, selon Le Parisien, et contrairement aux dernières rumeurs à ce sujet, aucun assaut n’est donc apparemment prévu pour Viktor Gyökeres, le goléador suédois du Sporting CP.
Dans l’état actuel des choses, Luis Enrique garde en tête que son avant-centre n’est autre que Gonçalo Ramos. Un joueur qu’il espère d’ailleurs relancer dès le retour de la trêve internationale de novembre. Reste à voir si ces informations se confirmeront dans les prochaines semaines. Mais il est vrai qu’il serait très surprenant de voir débarquer Viktor Gyökeres dès le mois de janvier.
Surtout que, pour le déloger du Portugal, il faudra payer sa clause libératoire, à savoir 100 millions d’euros. Un coût et un poids qui n’enchanteraient pas vraiment Lucho, explique encore Le Parizien…