Si le PSG n’a pas voulu surenchérir pour Leny Yoro, ce serait pour une raison très simple. Une raison liée à la fragilité du jeune défenseur.
Le PSG était au courant pour Leny Yoro
Plus les jours passent, plus la short-list du PSG diminue. La faute aux pistes rouge et bleu qui choisissent finalement de s’engager avec d’autres clubs. C’est notamment le cas de Leny Yoro. Le défenseur formé au LOSC a ainsi décidé de parapher un contrat longue durée avec Manchester United.
Pourtant, l’espoir tricolore était ardemment courtisé par le Real Madrid et surtout le PSG. Luis Campos avait d’ailleurs ouvert ce dossier en janvier dernier, sans réussite. Une réussite qui lui a également échappé cet été donc. Mais si les Parisiens n’ont pas souhaité monter aussi haut dans les enchères, les Mancuniens ayant dépensé une somme estimée à 60 millions d’euros, ce serait du fait de la fragilité de Leny Yoro.
Cela n’a pas manqué puisque, à peine arrivée chez les Red Devils, Leny Yoro s’est assez gravement blessé. Et selon L’Équipe, le club de la capitale avait bel et bien des doutes sur la capacité physique du joueur. C’est donc apparemment pour cela que la piste a été mise de côté.
Et, pour l’heure, on ne voit toujours rien venir dans ce secteur. Pour rappel, le PSG a prévu de recruter un défenseur de haute envergure avant la fin du mercato.
- À lire aussi : Mercato: nouveau coup dur à signaler pour le PSG