Un accord très bientôt trouvé pour Joao Neves
C’est un dossier qui devrait très bientôt connaître son épilogue. Désireux de pouvoir compter sur un numéro six technique devant sa défense, Luis Enrique a validé le profil de Joao Neves. Les pourparlers sont donc en cours entre Parisiens et Benfiquistes pour tenter de trouver un accord. Un accord qui pourrait se conclure dans les tous prochains jours.
C’est, du moins, ce que nous affirme O Jogo. Le média portugais explique que le PSG espère pouvoir trouver un terrain d’entente avec son homologue d’ici à ce week-end. Pour sa part, Joao Neves serait prêt à ne pas se présenter aux prochaines séances collectives des siens le temps que sa situation soit définitivement réglée.
- À lire aussi : PSG, Mercato : la mauvaise nouvelle se confirme pour Osimhen
Renato Sanches va faire le chemin inverse
Il y a peu, Rui Costa, le président du SL Benfica, a d’ailleurs officiellement confirmé la proposition du PSG. Celle-ci serait d’un montant de 60 millions d’euros, plus dix millions de bonus. Et si la clause de Joao Neves ne sera pas versée, à savoir 120 millions d’euros, ce deal pourrait se conclure aux alentours des 75 millions d’euros.
Renato Sanches, dans une transaction dissociée, devrait faire le chemin inverse sous forme de prêt avec option d’achat.
- À lire aussi : PSG : Lucas Hernandez va encore devoir patienter…
Pub. le 23/07/2024 - 12:22 - MAJ 23/07/2024 - 12:22