Le PSG proche du but pour Joshua Kimmich ?
Pour l’heure, le mercato du PSG a du mal à décoller. Seul Matvey Safonov a posé ses valises en terre parisienne moyennant un chèque estimé entre 15 et 20 millions d’euros. Mais, désormais, Luis Campos doit renforcer la défense, l’attaque et l’entrejeu rouge et bleu, rien que ça -. Et pour ce qui est de l’entrejeu, le décideur portugais avancerait dans le bon sens pour Joshua Kimmich.
C’est, en tout cas, ce que nous annonce PSGINSIDE-Actus ce jour. Selon l’Insider, le PSG multiplierait ainsi les échanges téléphoniques avec son homologue du Bayern Munich. Au programme, le cas Joshua Kimmich, lui qui se trouve à un an de la fin de son contrat. Des échanges qui se dérouleraient, du reste, positivement puisque ce dossier serait proche de sa conclusion.
La piste Coman également sur le bureau ? 
En effet, PSGINSIDE-Actus indique que le club de la capitale est proche de faire venir l’international allemand. Une accélération rendue possible par l’élimination de l’Allemagne par l’Espagne lors de cet Euro. Et, outre le cas de Joshua Kimmich, Luis Campos pourrait également passer la seconde pour un certain Kingsley Coman.
Si le titi ne faisait apparemment pas partie des priorités, les difficultés rencontrées pour Khvicha Kvaratskhelia pourraient rapidement faire évoluer cette situation. Si, du moins, le Bayern ne se montre pas trop gourmand. Affaire à suivre donc.