Mercato : Julian Alvarez, le PSG tente le tout pour le tout

à la lutte avec l’Atlético pour Julian Alvarez, le PSG a décidé de mettre le paquet sur son offre contractuelle pour le convaincre de les rejoindre.

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG et l’Atlético se battent pour Julian Alvarez

Kylian Mbappé parti au Real Madrid, le PSG n’a pas encore décidé de l’identité de son successeur. Depuis plusieurs jours, plusieurs pistes, à l’image de celle menant à Victor Osimhen, se sont refroidies, tandis que celle menant à Julian Alvarez prend de plus en plus de poids. Problème, les Rouge et Bleu doivent faire avec une grosse concurrence incarnée par l’Atlético de Madrid dans ce dossier.

Une concurrence qui est d’ailleurs annoncée en pole position par la presse britannique et argentine. Oui mais voilà, alors qu’un accord total entre Mancuniens et Madrilènes étaient en phase de finalisation, Julian Alvarez pourrait finalement faire un autre choix. La raison ? Le PSG lui offre bien plus financièrement que les Colchoneros. Du simple au double à en croire Ben Jacobs.

Le PSG passe par l’argument financier

Conscient que Julian Alvarez offre sa préférence à l’Atlético de Madrid, le club de la capitale aurait ainsi décidé de mettre le paquet, précise, de son côté, Djamel sur X. Toujours selon cette source, Luis Enrique, qui apprécie apparemment beaucoup son profil, aimerait beaucoup le compter dans son effectif en 2024-2025.

Enfin, Ben Jacobs explique qu’il existe un différentiel encore important entre les attentes de Julian Alvarez et l’offre de l’Atlético. Un écart estimé à environ 3 millions d’euros par Fabrizio Romano.