2 min

Mercato : Julian Alvarez, le PSG veut frapper très fort

D’ici à la semaine prochaine, le PSG devrait passer la seconde pour Julian Alvarez. C’est, du moins, ce qu’affirme ESPN Argentina ce jour.

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le PSG veut Julian Alvarez, c’est confirmé

Dans les prochains jours, le Paris Saint-Germain pourrait réellement lancer son mercato. Déjà, une première priorité a été recrutée en la personne de Joao Neves qui succède à Matvey Safonov. Et les Parisiens pourraient, dans la foulée, tenter de boucler d’autres gros dossiers, à l’image de celui menant à Julian Alvarez ou Désiré Doué.

Le cas du Rennais est plutôt bien engagé. Il faudra toutefois encore se défaire du Bayern Munich dans ce dossier. Et pour ce qui est de Julian Alvarez, son nom revient depuis que la piste Victor Osimhen a pris du plomb dans l’aile. Mieux, à en croire ESPN Argentina, le PSG va bel et bien accélérer pour l’Argentin.

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)

Les discussions vont très bientôt se lancer

Une accélération qui est apparemment programmée pour la semaine prochaine. À ce moment-là, le club de la capitale devrait officiellement ouvrir des pourparlers afin de jauger la faisabilité d’un transfert avant le mois de septembre. En tout cas, selon cette source, l’intérêt parisien pour Julian Alvarez se renforce de jour en jour.

Pour rappel, Manchester City pourrait faire une faveur à son joueur en le laissant filer moyennant une somme de 80 millions d’euros. Pour sa part, ce dernier a clairement fait part de ses doutes concernant son avenir. Affaire à suivre donc.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.