Mercato : Kang-In Lee, le PSG prend une décision radicale

Alors qu’il susciterait pas mal d’intérêts, Kang-In Lee ne quittera pas le PSG cet hiver. Les Rouge et Bleu ont ainsi fermé la porte à double tour.

Kang-in Lee, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Kang-in Lee, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet

Si le Paris Saint-Germain a placé plusieurs joueurs sur la liste des transferts, d’autres rouge et bleu intéressent sur le mercato. C’est notamment le cas de Kang-In Lee. Ce mardi, on vous relayait d’ailleurs l’intérêt grandissant d’Arsenal à son égard. Les Gunners, à la recherche de joueurs créatifs pour cet hiver, auraient ainsi coché le nom du Sud-Coréen.

Le PSG ferme la porte à double tour pour Kang-In Lee

Pour sa part, l’ancien de Majorque ne serait pas forcément contre un départ pour un nouveau challenge. Néanmoins, de son côté, le PSG ne l’entend apparemment pas du tout de cette oreille. Non, comme nous l’informe Ben Jacobs, le club de la capitale aurait décidé de fermer la porte. Aucune offre ne sera ainsi étudiée.

La raison est simple : Luis Enrique compte sur Kang-In Lee, un joueur qu’il estime beaucoup. D’ailleurs, son temps de jeu est nettement supérieur cette saison que l’année passée et ce, avec de jolies statistiques à la clé. Reste à savoir si une proposition XXL risque de faire flancher la direction parisienne.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.