Le moins que l’on puisse dire, c’est que le dossier Khvicha Kvaratskhelia s’accélère d’heure en heure. Ce vendredi soir, Gianluca Di Marzio annonçait même un accord verbal entre Parisiens et Napolitains. Un accord qui devrait prendre forme avec une réunion programmée entre les deux clubs la semaine prochaine.
Le PSG et le Napoli accélèrent pour Khvicha Kvaratskhelia, le géorgien est aux anges
Le PSG serait prêt à poser 70 à 75 millions d’euros sur la table des négociations, plus le prêt de Milan Skriniar. Ce que confirme le Corriere dello Sport dans ses colonnes ce jour. Selon le média transalpin, cette réunion aura bien lieu avec un objectif : conclure ce dossier le plus rapidement possible.
Une réunion qui se tiendra apparemment dès le début de la semaine. De son côté, le principal intéressé, qui est déjà tombé d’accord avec le club de la capitale, se montrerait très emballé à l’idée de rejoindre le PSG. Une destination qui l’excite tout particulièrement.
- À lire également : Mercato : une star en approche au PSG, un échange évoqué
Une concurrence accrue pour Bradley Barcola
Le PSG est donc bien partie pour réussir le très gros coup Khvicha Kvaratskhelia. Comme on vous l’avait relayé il y a quelques jours, Luis Enrique souhaitait apporter de la concurrence à Bradley Barcola. Et avec une telle arrivée, le coach parisien devrait obtenir gain de cause.