Une fois la décision prise de rester au Napoli et ce, malgré la cour assidue du club de la capitale, Khvicha Kvaratskhelia a entamé des négociations avec son club en vue d’une prolongation. Des discussions qui étaient, à l’origine, exposées comme positives. Or, la donne est bien différente aujourd’hui. À tel point que les Partenopei seraient prêts à mettre un ultimatum dans ce dossier.
Khvicha Kvaratskhelia bientôt placé sur la liste des transferts ?
C’est la Gazzetta dello Sport qui évoque le cas du Géorgien dans ses colonnes ce jeudi. Le journal transalpin indique ainsi que l’écart entre les attentes du clan Kvara et l’offre napolitaine est encore trop important. Problème, Aurelio de Laurentiis n’aurait pas l’intention de faire des efforts supplémentaires, jugeant sa proposition tout à fait convenable.
Et si Khvicha Kvaratskhelia décide de ne pas signer ce contrat de prolongation, il sera alors placé sur le marché des transferts l’été prochain. Là, la Gazzetta dello Sport cite deux clubs prêt à sauter sur l’occasion : le PSG et le FC Barcelone. Mais étant donné que les Parisiens avaient conclu un accord avec le joueur l’été dernier, les Rouge et Bleu semblent en position de force. Affaire à suivre donc…