Lors du mercato estival version 2024, de nombreux joueurs offensifs se sont retrouvés dans le viseur du Paris Saint-Germain. De Victor Osimhen, en passant par Rafael Leao et Viktor Gyökeres, ou encore Khvicha Kvaratskhelia. Or, aucune de ces pistes prestigieuses n’a finalement abouti. Luis Enrique semblait d’ailleurs satisfait de ses forces en présences une fois la fenêtres des transferts refermée.
Le Napoli et Khvicha Kvaratskhelia n’arrivent pas à se mettre d’accord
Reste à savoir si un retour de flamme est possible les concernant dans les mois à venir. Pour ce qui est de l’international géorgien, cette hypothèse paraît d’ailleurs de plus en plus crédible à mesure que sa prolongation patine du côté du Napoli. Car oui, depuis août dernier, ce dossier n’a toujours connu aucune avancée significative.

Pire, selon la presse transalpine, les deux parties sont même assez éloignées pour l’heure. De là à ce que le PSG en profite ? Cela semble très probable, surtout que Luis Campos avait acté un accord contractuel avec Khvicha Kvaratskhelia l’été dernier. Pour rappel, l’attaquant de 23 ans possède toujours une clause libératoire estimée à 130 millions d’euros.
Pub. le 23/10/2024 - 14:10 - MAJ 23/10/2024 - 14:10