Le Paris Saint-Germain a tout tenté, mais a finalement dû se résigner. L’été dernier, Luis Campos avait coché le nom de Khvicha Kvaratskhelia après le départ de Kylian Mbappé. Problème, les Rouge et Bleu sont tombés sur un os et n’ont eu d’autres choix que de jeter l’éponge. L’agent du Géorgien avait pourtant mis la pression pour forcer son départ du Napoli, en vain…
Le Napoli négocie pour Khvicha Kvaratskhelia
Également désireux de rejoindre le PSG, avec lequel il avait un accord contractuel, Khvicha Kvaratskhelia a donc entamé sa saison avec les Partenopei. Et cela se passe plutôt bien avec 3 réalisations et deux offrandes en neuf apparitions. Mais surtout, Kvara est en négociations pour prolonger son contrat, comme Giovanni Manna, le directeur général napolitain, l’a confirmé.

« Nous sommes maintenant en pourparlers pour conclure un nouvel accord avec Khvicha Kvaratskhelia. Pas d’urgence. Nous ne sommes pas sous pression car il lui reste encore trois ans de contrat. Nous sommes calmes et nous négocions », a-t-il confié dans des dires relayés par Fabrizio Romano.
Reste à savoir si cette prolongaiton sera bientôt conclue et, si oui, à combien s’élèvera sa nouvelle clause libératoire.
Pub. le 05/10/2024 - 12:30