Mercato : Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a pris une grosse décision
Le PSG n’aurait finalement pas fait d’offre pour Khvicha Kvaratskhelia. Les Parisiens ne comptent, du reste, pas exploser leur budget pour le Géorgien.

Dans l’optique de suppléer au mieux un Kylian Mbappé qui rejoindra bientôt le Real Madrid, le PSG prospecte sur le marché. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de remplacer un tel joueur ne s’annonce pas simple. Luis Campos affute donc ses arguments et ses différentes pistes afin de dénicher le profil idoine. Et le nom qui ressort avec le plus d’insistance depuis plusieurs jours est celui de Khvicha Kvaratskhelia.
- à lire aussi : PSG : Thiago Silva, un exemple et un défenseur exceptionnel
L’ailier gauche du Napoli serait, en effet, la grande priorité parisienne sur le mercato. Mieux, selon la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait même transmis une première offre à son homologue transalpin. Celle-ci se situerait autour des 100 millions d’euros. De son côté, Aurélio de Laurentiis, à l’instar du dossier Victor Osimhen, en attendrait pas moins de 150 millions d’euros. Une somme que l’on pourrait juger d’excessive eu égard à l’immense talent de Khvicha Kvaratskhelia.
Le PSG évalue ce transfert à 60 millions d’euros
Et le PSG aurait fait exactement le même constat. En effet, Loïc Tanzi y est également allé de ses informations dans ce dossier. Ainsi, selon le journaliste de L’Équipe, le club de la capitale n’aurait en réalité transmis aucune proposition au Napoli pour l’heure. Et si « le jeu des négociations » est bel et bien lancé, cela ne signifie pas que Luis Campos accédera aux requêtes napolitaines. Non, bien au contraire, le PSG estimerait le prix de Khvicha Kvaratskhelia à 60 millions d’euros.
Un sacré écart entre les deux camps en somme.
Pub. le 24/05/2024 - 16:45