La rumeur a de quoi surprendre, mais elle se confirme bel et bien au fil des heures. Le PSG veut faire le gros coup Khvicha Kvaratskhelia cet hiver. Le Napoli aurait donc été contacté et les négociations sont en cours. Très fermes l’été dernier, les Partenopei se montreraient désormais ouverts à un départ d’un joueur qui n’est plus considéré comme indispensable par Antonio Conte.
Khvicha Kvaratskhelia veut rejoindre le PSG
De quoi offrir le joueur tant attendu par Luis Enrique. Néanmoins, ce dossier s’annonce d’ores et déjà long. Mais le PSG devrait pouvoir compter sur un atout de taille. En effet, Foot Mercato croit savoir que Kvara a fait son choix et, comme l’été dernier, il souhaiterait rejoindre le club de la capitale dans les plus brefs délais.
FM confirme, en outre, que Milan Skriniar fait bien partie des discussions. Le Napoli aurait même proposé un contrat au Slovaque. Un contrat jugé comme insuffisant d’un point de vue financier. De son côté, Gianluca Di Marzio affirme que le Napoli attend 80 millions d’euros pour laisser filer Khvicha Kvaratskhelia. Soit une somme bien moins importante que l’été dernier.
Le journaliste conclut en expliquant que les négociations vont se poursuivre au cours des prochains jours pour tenter de trouver un accord entre les différentes parties. Affaire à suivre donc…