L’été dernier, le Paris Saint-Germain a fait des pieds et des mains pour tenter de boucler l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia. Néanmoins, inflexible, le Napoli a fermé la porte. Pourtant, l’attaquant géorgien, qui avait dit oui au club de la capitale, avait dans l’idée de rejoindre la ville lumière. Une envie qui ne se serait d’ailleurs pas estompée trois mois plus tard.
L’agent de Khvicha Kvaratskhelia a recontacté le PSG
C’est, du moins, ce que nous annonce la Rai en ce jeudi. Le média italien affirme ainsi que l’agent de Kvara, à savoir Manuka Jugeli, se serait de nouveau rapproché de la direction du PSG. Une approche en vue de négocier un transfert alors que la prolongation de son client patine toujours autant du côté des Partenopei.
En effet, pour l’heure, les discussions entre le clan de Khvicha Kvaratskhelia et le Napoli seraient désormais au point-mort. La Rai explique, en outre, que le joueur de 23 ans est déçu de ne pas avoir rejoint le PSG l’été dernier. Reste à savoir si Luis Campos bougera ses pions dans ce dossier au cours des prochaines semaines ou mois.
En tout cas, si transfert il y a, tout cela devrait se régler, sauf grosse surprise, lors du mercato estival.