Le Paris Saint-Germain a décidé de se séparer de plusieurs joueurs durant ce mercato hivernal, parmi lesquels Randal Kolo Muani. Le Bondynois, écarté du groupe de Luis Enrique lors des trois dernières échéances de 2024, ne semble plus avoir d’avenir en terre parisienne. Et les prétendants ne manquent pas dans ce dossier. Ce jour, une information assez surprenante en provenance d’Angleterre nous est d’ailleurs parvenue le concernant.
Un échange entre Kolo Muani et Duran démenti
C’est le média Football Insider qui s’est ainsi mouillé : le PSG et Aston Villa travailleraient sur un échange XXL entre RKM et Jhon Duran. Le prolifique attaquant colombien, associé aux Rouge et Bleu tout récemment, serait une demande de Luis Enrique. or, dans la foulée, Fabrice Hawkins est venu refroidir cette piste en expliquant qu’aucun accord n’avait cours entre Randal Kolo Muani et les Villans.
En revanche, l’écurie coachée par Unai Emery seraient bel et bien sur les rangs dans ce dossier. De son côté, le bien informé Djamel y est également allé de ses informations. Selon lui, le meilleur buteur de l’Équipe de France en 2024 n’aurait tout simplement encore arrêté aucune décision quant à son possible départ du PSG.